Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 13:17

Bonjour à tous,

 .....janvier 2011, marre de donner des loyers, nous décidons de construire notre maison. Après de multiples recherches et de mûres réflexions, nous tombons amoureux des fustes.

Nous partons en vacance dans un endroit où il y a des constructeurs, en Corrèze, que nous allons voir pour prendre des renseignements. 

J'espère, que grâce à ce blog, vous aurez plus de facilités pour entreprendre les démarches, et pour les simples curieux, d'apprendre des choses sans forcément avoir à s'en servir.

Bonne lecture à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà une semaine que je sillonne votre blog... et pour cause, nous sommes à trois semaines de recevoir notre fuste (conçue avec Camille Houdart !!) sur les fondations !<br /> Alors, autant vous dire que nous nous sentons quelques points communs avec vous !! D'autant que nous avons eu notre permis de construire en même temps que vous !!!
Répondre
A
<br /> Eh bien ! du bon boulot  ;chapeau a toute la famille et aux voisins <br />
Répondre
C
<br /> génial votre blog ,il est aéré ,bien détaillé et je peux voir, dès le début, l'avancée des travaux ... Bon courage pour la suite .Bises .Isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> le blog sera mis régulièrement à jour.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à venir jeter un oeil et faire un petit coucou de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Et même venir voir tout ça en live.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal fait ce blog.Vivement la suite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christophe,<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à venir y jeter un oeil de temps en temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> SUPER FABRICE<br /> <br /> <br /> DIS MOI OU CA SE TROUVE EXACTEMENT ET EVOIE MOI DES PHOTOS DE VOUS TOUS.<br /> <br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut tata,<br /> <br /> <br /> tu peux venir nous rendre visite quand tu voudras.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />